19 Apr 2011

Welttage des Buches und der Urheberrechte

von Good Idea | Kommentieren Ich bin der HändlerUpdate

Möchten Sie sich gerne ins Lesen stürzen? Mit Hilfe von Büchern neue Welten entdecken? Seien Sie neugierig!
Die « Welttage des Buches und der Urheberrechte » mobilisiert in Luxemburg drei Tage lang, vom 26. bis zum 30. April 2011, all diejenigen, die von Berufs wegen mit Büchern zu tun haben: Buchhändler, Autoren, Verleger, (Vor-)Leser sowie Bibliotheken, Archive und andere Institutionen, die sich in diesem Bereich engagieren.
Egal wie alt Sie sind, welche Bücher Sie lieben, auch Sie können das Buch an diesen Tagen intensiver als sonst erleben, so wie Millionen von Lesern in der ganzen Welt.
Das detaillierte Programm finden Sie auf www.liesen.lu

Welttage des Buches und der Urheberrechte


 
Stimmen Sie für die Good Idea der Woche ab!
Jede Woche präsentieren wir Ihnen die Good Idea mit den meisten Stimmen
Bewerten 1 Stimmen
Posten Sie Ihre gute Idee
0 Kommentar
Laisser un commentaire

*Obligatoire

  • Kutten-Serafini Christiane: 2011-04-23 09:25:22
    Heureuse de voir que le livre a toujours sa place dans l'espace culture de plus en plus diversifié. Malheureusement , on est souvent soumis aux "bonnes volontés" de certains milieux politiques ou sociaux qui ont le "monopole" de l'offre et de la demande, aussi sur le plan culturel.
    En étant, par exemple un auteur sans éditeur, le marché luxembourgeois est presque inpénétrable. Heureusement il y a des librairies qui sont d'accord d'exposer ces livres en dépôt dans leurs magasins, mais côté publicité, on n'a presque aucune chance de se faire connaître si on n'a pas des moyens faramineux pour se payer des publicités dans les médias. Et côté "aide à la publication" de la part du ministère, cela ne suffirait même pas pour se payer une petite publicité dans un de nos quotidien...!
    Mais si, comme nous qui sommes un couple auteur et indépendant depuis 26 ans déjà, on aime plus que tout l'écriture et la réalisation de nos livres, il faut faire avec et on continuera aussi longtemps que possible.
    Parce que le plaisir de réaliser et de lire un livre vaut tous les détours du monde!
    Christiane Kutten-Serafini
Comment

*required

Kommentieren

*erforderlich

Kommentéieren

*obligatoresch




Besuchen Sie das Großherzogtum!