30 Apr 2008

Toit pour toi

von Good Idea | Kommentieren Ich bin der HändlerUpdate

Im Herzen von Schouweiler versteckt sich ein exquisites Restaurant, das Toit pour toi.
 
Eine herzliche, entspannte Atmosphäre und ein beeindruckender Rahmen sorgen dafür, dass dieses Restaurant zu den prestigeträchtigsten in Luxemburg gehört.
 
Eine offene Küche, eine gemütliche Bar und wunderschöne Räume – Restaurantchefin Katell Guillou und ihr Team bereiten Ihnen einen herzlichen Empfang und bieten Ihnen eine raffinierte Küche mit erstklassigem Service.
 
Wenn es Ihnen gelingt, einen Tisch unter dem Balkenwerk dieses komplett restaurierten Bauernhofs zu reservieren, können Sie von dort die beeindruckende vertikale Rotisserie und einen wunderschönen Kamin sehen.

Good Idea : Genießen Sie dieses Speiserestaurant und beeindrucken Sie Ihren Partner mit einem überaus romantischen Dinner!

Toit pour toi


2, Rue du IX Septembre
L-4996 Schouweiler

 26 37 02 32
 26 37 02 22

 
 jeden Tag, Donnerstag Ruhetag
Stimmen Sie für die Good Idea der Woche ab!
Jede Woche präsentieren wir Ihnen die Good Idea mit den meisten Stimmen
Bewerten 1 Stimmen
Posten Sie Ihre gute Idee
0 Kommentar
Laisser un commentaire

*Obligatoire

  • Missy: 2013-01-25 21:21:53
    Cadre magnifique, malheureusement la cuisine est très décevante, pas du tout à la hauteur d'un restaurant étoilé. Dommage!
  • St: 2011-03-26 15:36:40
    Mon épouse et moi sommes allés pour la première fois au "Toi pour toi" suite à des avis positifs lus sur le site. Il est vrai que lors de l'entrée dans le restaurant, nous avons été charmé par le cadre et l'ambiance qui s'en dégageaient. Lors de l'apéritif, nous n'avions pas encore fini de déguster les mises en bouche qu'une stagiaire est venue reprendre l'assiette. Nous en avons informé le personnel de salle et le nécessaire a été fait pour nous en apporter de nouvelles et s'excuser de la petite maladresse de la stagiaire. Si le service est impeccable et la politesse au rendez-vous, lors du service à table, il est cependant assez difficile de faire appel à un serveur entre les plats. Ceux-ci n'étant pas assez attentif aux demandes éventuelles, car tous ont tendance à se limiter à "regarder droit devant eux". Pour suivre, les entrées et les plats étaient bons, avec un petit bémol en ce qui concerne le canard aux trois poivres dont le goût du canard était complètement effacé par le poivre en excès. En conclusion, un cadre magnifique, des bons plats, mais manquants de finesse et pour des prix que nous estimons surfaits.
  • Irene: 2010-11-21 00:18:41
    Un très joli cadre, cependant la cuisine n'a rien d'extraordinaire! Pas du tout raffinée, sia en gout qu'en présentation. Quant aux prix, ils sont extremements excessifs pour les plats proposés.
    J'y suis allée une fois par curiosité mais je n'y retournerai pas et je ne le conseillerai pas non plus malheureusement.
  • St: 2010-09-17 10:11:23
    Pour ma part, je trouve ce restaurant très sympatique !
    Le cadre est magnifique,...
  • cecile: 2009-09-17 08:59:19
    Personnellement je suis retournée hier soir dans ce restaurant pour une soirée privée et j'ai vraiment passé une bonne soirée: cadre sympal, personnel sympa et plats originaux et fins!
    POur moi rien à redire
  • Alberto ALEMANNO: 2009-06-03 15:10:17
    Quelle déception! Le cadre est jolie mais la cuisine ainsi que le service ne sont pas à la hauteur. Nous avons attendu 35 minutes pour avoir le poulet de bresse ... et un filet de bar qui n'était tout simplement pas assez cuit ...
  • Tom: 2009-02-16 11:35:25
    Très très beau restaurant.
    Un aménagement intérieur et extérieur splendide (le lustre à l'étage est tout bonnement irréel).
    Par contre, niveau cuisine, je n'ai pas trouvé cela très raffiné et surtout les plats ne sont pas à la hauteur de leurs prix.
    Par exemple le fois gras était accompagné d'une gelé au beaume de venise qui était amère (alors que le beaume de venise est un véritable miel à boir). De plus, le seul vin liquoreux qu'ils ont est un muscat relativement "sec" qui à mon goût ne va plas plus en apéritif que pour accompagner le fois gras.
    Les saint-jacques (qui étaient excellentes) étaient accompagnées d'un risotto vraiment pas super et trop croquant.
    Enfin, le dessert (fondant au deux chocolats) était assez banal.

    A près de 100€ par pesonne, on peut trouver de très bon restaurants gastronomiques où le cadre sera peut être moins agréable, mais où le contenu de l'assiète sera bien plus raffiné.
  • Jin: 2008-09-28 08:54:19
    J'y ai ete manger hier soir pour l'annniversaire de ma copine.
    Je suis tres decu de ce restaurant, je m'attendais pas a une cuisine si peut rechercher dans un restaurant du guide michelin (simple poulet grillé frite).
    Et le pire c est que j'ai ete malade toute la soirée donc fini la soirée anniversaire.
    Je n'y retournerais plus jamais a deconseiller.
  • cec': 2008-04-30 12:31:15
    J'adore ce restaurant!
    La cadre est vraiment fabuleux et la cuisine divine.
    On y passe vraiment un bon moment, si vous sohaitez y aller le weekend pensez à réserver à l'avance!
Comment

*required

Kommentieren

*erforderlich

Kommentéieren

*obligatoresch




Besuchen Sie das Großherzogtum!