20 Dec 2015

Bien-être à l’«Epicerie am Duerf»

par Good Idea | Laisser un commentaire Je suis le commerçantMise à jour

Plus de confort qu’ici vous ne trouverez pas: lorsque dehors il fait sombre et que les premières neiges arrivent, à l’intérieur une douce lumière, une belle chaleur et des senteurs agréables se dégagent ! Notre première visite à l’ «Epicerie am Duerf» dans le petit village de Schrondweiler a dépassé toutes les attentes.

En tant que visiteur vous plongerez dans l’univers de la ‘Tante Emma’ – ou plutôt dans celui de Nathalie Meier, cette Luxembourgeoise qui a fait de son rêve une réalité et qui par la même occasion a réveillé son petit village d’un léger sommeil ! L’Epicerie am Duerf est situé dans un bâtiment historique restauré avec soin dont les parties les plus anciennes datent de 1784. Ici vous pouvez acheter tout ce dont vous avez besoin, y compris de nombreux produits inhabituels pouvant constituer de jolis cadeaux ! On vous proposera aussi des produits frais tels que des pâtisseries, du fromage et des saucisses.

Ici, le concept combine une épicerie, un café avec possibilité de déjeuner et même deux chambres d’hôtes et une salle de conférence pouvant accueillir jusqu’à 35 personnes. Si vous voulez alors prendre une pause loin des facteurs de stress urbains, n’hésitez plus à vous rendre à l’Epicerie am Duerf où vous serez plongé dans cette ambiance historique au confort moderne. La devise de Nathalie: « Häerz wat begiers de » … en français « faire ce que son cœur nous dicte ».

Good Idea : L'Epicerie am Duerf est un lieu de rencontre pour les habitants et les visiteurs. Il y a un programme attrayant avec des lectures, des concerts et des apéros : rendez-vous chaque dernier dimanche du mois de Mai à Octobre.
Beaucoup de produits sont certifiés bio et équitables. L'Epicerie am Duerf fonctionne durablement et tente d'éviter le gaspillage autant que possible.
L'Epicerie am Duerf achète beaucoup de produits en fonction de la saison directement à des producteurs locaux.

Epicerie am Duerf


17, rue Principale
L-9184 Schrondweiler

 +352 26 88 32
 +352 26 88 32 32

 nathalie@epicerie-am-duerf.lu
 
 Du mardi au vendredi de 7h30 à 18h30. Le samedi jusqu’à 17h.
Votez pour la Good Idea de la semaine !
Chaque semaine la Good Idea qui aura le plus de vote sera mise en avant
NOTER 3 Vote(s)
Postez votre bon plan
0 commentaire
Laisser un commentaire

*Obligatoire

Comment

*required

Kommentieren

*erforderlich

Kommentéieren

*obligatoresch

  • Laures Georges: 2016-01-14 17:07:40
    et war emmer gesot ginn dass eng Epicerie an Rommescht zu Bofferding apgemach giff ..Vun engen Herr dén bei der Englicher Arméi obgehallen hätt, an elo do eng Epicerie wollt obmachen..
    Leider warden déi Leit déi do wunnen nach emmer op die Epicerie. Schued !!!



Visitez le Grand-Duché !