26 May 2015

Une parenthèse bien-être dans la Petite Suisse Luxembourgeoise

par Good Idea | Laisser un commentaire Je suis le commerçantMise à jour

Imaginez, une légère brise souffle sur la colline…vous êtes sur la terrasse de l’hôtel « Eden au Lac » et vous profitez de la vue d’Echternach et de sa campagne environnante. Aujourd’hui, nous sommes en visite dans cet établissement de tradition luxembourgeois et nous commençons naturellement par un délicieux petit déjeuner.

Nous poursuivrons ensuite par une petite balade à vélo…c’est le moyen de locomotion idéal pour explorer la Petite Suisse (vous pouvez les louer directement au «Eden au Lac»). Pour le lunch, le restaurant sur place vous servira une cuisine française légère, à la carte. Et puis, vous pourrez continuer à vous détendre l’après-midi dans l’immense spa de 1.500 m². Si vous venez seulement pour la journée, des vestiaires et douches sont disponibles. Dans ce complexe moderne, vous trouverez, entre autres un caldarium, hammam, sauna finlandais, un sauna-tuli et un jacuzzi. Une piscine intérieure et extérieure avec terrasse ainsi qu’une salle de gym bien équipée avec 16 machines complètent l’offre globale.

Un physiothérapeute et un coach de remise en forme sont aussi présents pour répondre à toutes les questions et prodiguer divers massages. Pour finir cette parenthèse relaxante, nous avons diné aux chandelles avec une vue très romantique sur Echternach! Si avec tout ceci vous n’avez pas envi du même programme que nous…

Good Idea : A l'Eden au Lac, vous pourrez profiter d'un merveilleux court séjour de détente grâce à l’offre spa. Et si vous préférez être seul pour en profiter pleinement, vous pouvez louer la «Spa Suite»!

Hotel Eden au Lac


Nonnesees
L-6474 Echternach

 +352 72 82 83
 +352 72 81 44

 edenlac@pt.lu
 
 24h/24
Votez pour la Good Idea de la semaine !
Chaque semaine la Good Idea qui aura le plus de vote sera mise en avant
NOTER 2 Vote(s)
Postez votre bon plan
0 commentaire
Laisser un commentaire

*Obligatoire

Comment

*required

Kommentieren

*erforderlich

Kommentéieren

*obligatoresch




Visitez le Grand-Duché !