Grande Braderie à Luxembourg

Les premiers jours de septembre sont animés à Luxembourg-ville: en plus de la plus grande foire de la Grande Région, qui est déjà ouverte depuis quelques jours, le lundi 2 septembre c’est la grande braderie dans la capitale. Un jour plus tôt, c’est aussi l’ouverture dominicale et le marché aux puces («Vide Grenier»)!

Se balader, flâner et chiner est si agréable ce jour-là ! La Grande Braderie est un must absolu pour tous ceux qui aime faire de bonnes affaires. Les commerçants sur leurs stands vous proposent des actions promotionnelles spéciales et font de cette journée une expérience enrichissante!

Avec une longueur totale de 5 km, vous trouverez de 8h00 à 18h00 des produits de marque aux prix fortement réduits et effectuerez une expérience d’achat différente! Près de la gare et du centre-ville, environ 400 enseignes vendent leurs marchandises à l’air libre. Ces deux districts sont transformés en grandes zones piétonnes. Par conséquent, il y aura quelques changements dans les transports publics.

Auprès du Cityshopping Info Point Place d’Armes, vous trouverez des informations utiles pour faire du shopping dans la capitale et pourrez participer à un tirage au sort organisée par l’Union commerciale de la Ville de Luxembourg. Informations sur www.cityshopping.lu.

Retrouvez toutes les informations sur l’ouverture dominicale et le vide grenier ici. « Shopping & Schueberfouer » en combinaison ces jours-ci est assurément une Good Idea!

 




Visitez le Grand-Duché !