10 May 2014

Des bougies de production luxembourgeoise

par Good Idea | Laisser un commentaire Je suis le commerçantMise à jour

En 1885, déjà, il y avait à Esch-sur-Sûre au nord du Luxembourg, un petit atelier qui créait des bougies de manière traditionnelle. La « Käerzefabrik Peters » a repris cette entreprise traditionnelle dans les années 90 et s’est peu à peu développée.

Aujourd’hui, chaque année, des milliers de bougies sont fabriquées et décorées à la main dans les nouveaux locaux de Heiderscheid. L’utilisation de matières premières de haute qualité garantit des produits de première classe. En plus de bougies et bougeoirs, d’autres objets d’art sont produits. La Famille Peters s’est également spécialisée dans la restauration de vieux chandeliers.

Une sélection de plus de 13.000 produits est disponible dans la boutique sur 300 m² : bougies décoratives, bougies pour les anniversaires, mariages, baptêmes, premières communions, mais aussi des lampes, des images, etc…

Sur le site web de la fabrique, vous retrouverez tous les bons conseils à suivre en matière de bougies.

Good Idea : Jetez un coup d’œil dans les coulisses de la production de bougies : l’entreprise Peters propose des visites guidées en luxembourgeois, français, allemand et néerlandais.
Toutes les bougies sont faites à la main à Heiderscheid. Les demandes individuelles peuvent donc être prises en compte sans aucun problème.

Käerzefabrik Peters


6, Clemensbongert
L-9158 Heiderscheid

 +352 89 91 97
 +352 83 98 90

 info@kaerzefabrik.lu
 
 Du lundi au vendredi de 9h à midi et de 13h à 18h. Le samedi de 9h à midi et de 13h à 17h.
Votez pour la Good Idea de la semaine !
Chaque semaine la Good Idea qui aura le plus de vote sera mise en avant
NOTER 2 Vote(s)
Postez votre bon plan
0 commentaire
Laisser un commentaire

*Obligatoire

Comment

*required

Kommentieren

*erforderlich

Kommentéieren

*obligatoresch




Visitez le Grand-Duché !