01 Dec 2016

Des senteurs exclusives d’un autre monde

par Good Idea | Laisser un commentaire Je suis le commerçantMise à jour

Vous avez peut-être déjà fait l’expérience d’arriver dans une parfumerie et d’être « polluer » par une multitude de senteurs à tel point que votre odorat est désorienté dans le mauvais sens du terme ? Bonne nouvelle, chez « Au plaisir des sens », il ne vous arrivera rien de tel !

Comme le nom de la boutique l’indique, la Luxembourgeoise Carmen souhaitait vraiment proposer à ses clients un moment de plaisir ! Et c’est réussi ! Vous trouverez dans la boutique de nombreux parfums modernes inconnus du grand public, vendus exclusivement dans sa boutique de Luxembourg. Lors de notre visite, Carmen nous a fait faire un tour du monde d’un genre particulier : de Londres (Penhaligon’s), par Paris (E.Coudray), sur l’île de Capri (Carthusia) et enfin à New York (Mario Badescu).

Les parfums et les produits de toilette (pour hommes et femmes), mais aussi les produits de maquillage, les bijoux, les objets décoratifs de saison, ou encore les parfums d’ambiance et bougies sont une véritable fête pour les sens et sont dans l’ensemble de bonne qualité.

Good Idea : On dirait une tablette de chocolat mais ça sent différemment : demander le « Parfum d'armoire » et mettez-le par exemple dans votre armoire pour la parfumer !

Au plaisir des sens


57, route de Luxembourg
L-7372 Lorentzweiler

 +352 26 33 46 47
 +352 26 33 46 48

 carmen@jegen.lu
 
 Le lundi de 14h à 18h. Du mardi au vendredi de 9h à midi et de 13h à 18h. Le samedi de 10h à 18h.
Votez pour la Good Idea de la semaine !
Chaque semaine la Good Idea qui aura le plus de vote sera mise en avant
NOTER 4 Vote(s)
Postez votre bon plan
0 commentaire
Laisser un commentaire

*Obligatoire

Comment

*required

Kommentieren

*erforderlich

Kommentéieren

*obligatoresch




Visitez le Grand-Duché !