08 May 2015

Les meubles «Made in Lux» et ceux de designers internationaux

par Good Idea | Laisser un commentaire Je suis le commerçantMise à jour

Qui pourrait mieux vous conseiller au niveau des meubles que ceux qui les ont fabriqués ? C’est exactement le concept de « Inside home&tailor » à Luxembourg qui propose un service individuel et complet pour l’aménagement de votre maison avec des meubles faits sur mesure pour votre intérieur.

On y retrouve des marques internationales telles que, en exclusivité pour le Luxembourg, Piet Boon. Le groupe luxembourgeois Inside présente dans son showroom de Luxembourg des meubles et accessoires aux normes esthétiques élevées. Si parmi vous certains souhaiteraient apporter des touches de modernité à sa table, les produits de la marque iittala correspondraient parfaitement, par exemple.

En plus du mobilier et des accessoires, ici on met en lumière son savoir-faire en menuiserie pour concevoir selon vos souhaits des cuisines, bibliothèques ou penderies, le tout dans l’atelier de Zolwer. Pour les clients professionnels, le service « office&works » s’occupe d’imaginer des univers de travail fonctionnels mais aussi tendances. Laissez-vous convaincre par la menuiserie moderne !

Good Idea : Grâce à un partenariat avec les spécialistes luxembourgeois « L'Audiophile », vos éléments HiFi s’intégreront parfaitement dans votre intérieur.
Sur le site web vous trouverez de nombreux projets de référence.
Un travail de précision effectué dans leur propre atelier de menuiserie au Luxembourg. De plus, des articles de designers sont régulièrement exposés dans l'entreprise.

Inside home&tailor


16, Côte d'Eich
L-1450 Luxembourg

 +352 26 18 80

 info@insidegroup.lu
 
 Du mardi au samedi de 10h à 18h.
Votez pour la Good Idea de la semaine !
Chaque semaine la Good Idea qui aura le plus de vote sera mise en avant
NOTER 3 Vote(s)
Postez votre bon plan
0 commentaire
Laisser un commentaire

*Obligatoire

Comment

*required

Kommentieren

*erforderlich

Kommentéieren

*obligatoresch




Visitez le Grand-Duché !