29 Apr 2011

Vicky et Carole ont gagné des bons d’achats

par Good Idea | Laisser un commentaire Je suis le commerçantMise à jour

Grâce à leur participation au jeu du Festival du meuble sur dev.goodidea.lu, le blog des lieux tendances à Luxembourg, Vicky et Carole ont remporté des bons d’achats de 1000 euros respectivement de 500 euros !

C’est ce mardi 27 avril 2011 que les prix ont été remis aux heureuses gagnantes par le président de la Fédération de l’Ameublement, Monsieur Jean Seil, dans le cadre d’une petite cérémonie dans les locaux de la clc (Confédération Luxembourgeoise du Commerce) à Kirchberg.

Dès à présent, les gagnantes peuvent faire valoir leurs bons dans les magasins qui ont adhéré au Festival du Meuble 2011 !

A part les deux prix principaux de 1000 euros et de 500 euros, encore une dizaine de bons d’achats de 100 euros étaient tirés au sort.

Pour obtenir éventuellement l’un des gains, il suffisait de trouver le meuble caché dans les pages de Goodidea.lu, et de cliquer dessus pour participer au tirage au sort. En invitant ses amis à visiter le site et/ou à participer au jeu, l’internaute pouvait augmenter ses chances de gagner.

Ce concours a été organisé dans le cadre du Festival du Meuble, qui a eu lieu en mars 2011 dans de nombreux magasins d’ameublement au Grand-Duché de Luxembourg avec le soutien de l’équipe du programme « Luxembourg, Pôle de commerce de la Grande Région » et de la Fédération de l’Ameublement du Grand-duché de Luxembourg que nous remercions pour leur initiative.

Vicky et Carole ont gagné des bons d'achats

Votez pour la Good Idea de la semaine !
Chaque semaine la Good Idea qui aura le plus de vote sera mise en avant
NOTER 2 Vote(s)
Postez votre bon plan
0 commentaire
Laisser un commentaire

*Obligatoire

Comment

*required

  • France Removals: 2011-05-04 13:32:51
    congratulations to Vicky & Carole and enjoy your shopping in Luxembourg
Kommentieren

*erforderlich

Kommentéieren

*obligatoresch




Visitez le Grand-Duché !