20 Jan 2016

La «fnac» en 2018 dans le «Royal-Hamilius»

par Good Idea | Laisser un commentaire Je suis le commerçantMise à jour

Même si ce n’est pas pour tout de suite, rien n’empêche de se réjouir déjà: la «fnac» s’installe à Luxembourg! Véritable institution en France en matière de loisirs (en particulier ce qui concerne l’électronique, la musique, et les livres), ce magasin est la deuxième marque préférée des Français. Avril 2018 marquera l’ouverture des 2300 m² de la première fnac luxembourgeoise dans le centre commercial «Royal-Hamilius», au coeur de la capitale.

La fnac est une entreprise dynamique et dévouée à ses clients. C’est pourquoi la filiale luxembourgeoise ne sera pas une copie de ses homologues belges ou français, mais aura ses spécificités locales – qui en feront sans aucun doute une filiale d’exception. La vente de billets pour évènements culturels, voyages etc. fera également partie du service. D’après les annonces de sa direction, la fnac souhaite s’intégrer pleinement au Grand-Duché… une bonne raison de se laisser surprendre!

Good Idea : La «fnac» se veut innovante au Luxembourg, et procurera à ses futurs clients une palette de produits à la hauteur de leurs attentes multi-culturelles.

fnac / Royal-Hamilius


Grand-Rue
L-1118 Luxembourg

 
 A partir d'avril 2018.
Votez pour la Good Idea de la semaine !
Chaque semaine la Good Idea qui aura le plus de vote sera mise en avant
NOTER 1 Vote(s)
Postez votre bon plan
0 commentaire
Laisser un commentaire

*Obligatoire

Comment

*required

Kommentieren

*erforderlich

Kommentéieren

*obligatoresch




Visitez le Grand-Duché !