17 Jun 2015

Meubles ingénieux ou art fonctionnel ?

par Good Idea | Laisser un commentaire Je suis le commerçantMise à jour

La Française Tine Krumhorn conçoit dans son atelier de Differdange des univers de vie qui captivent l’imagination. Tout a commencé avec des boîtes… Tine devait emballer ses objets et sculptures pour les faire voyager. Exigeante avec ces créations et passionnée par les boîtes, les emballages qu’elle concevait pour les protéger devinrent également le reflet de leur contenant, si bien que l’emballage lui-même s’est métamorphosé en création artistique !

Depuis, ces emballages sont devenus des écrins pour son mobilier. Tine conçois commodes, guéridons, sièges, luminaires, miroirs et objets muraux. Elle est toujours restée fidèle à sa matière première le carton qu’elle associe avec d’autres textures. C’est ainsi qu’elle crée sa propre matière : le Cartex. L’art est définitivement difficilement descriptible… Tine laisse le soin à chacun de poser son regard particulier sur ses objets et de les apprécier à sa manière !

Good Idea : Beaucoup de pièces de mobilier sont en effet inspirées par le classicisme français du 18è siècle, néanmoins Tine s’amuse à les réinterpréter. Intégrer ce mobilier d’art dans un appartement moderne apporte de l’originalité et personnalise votre intérieur.
Partagez vos souhaits, vos projets avec Tine, elle fera de votre intérieur quelque chose d'unique!

Atelier Tine Krumhorn @ 1535° Creativity Hub


115a, rue Emile Mark
L-4620 Differdange

 +352 691 128 589

 tinedeco@free.fr
 
 Sur rendez-vous.
Votez pour la Good Idea de la semaine !
Chaque semaine la Good Idea qui aura le plus de vote sera mise en avant
NOTER 1 Vote(s)
Postez votre bon plan
0 commentaire
Laisser un commentaire

*Obligatoire

Comment

*required

Kommentieren

*erforderlich

Kommentéieren

*obligatoresch




Visitez le Grand-Duché !