19 Jan 2016

150 carrés généreux au profit de “Toutes à l’Ecole”

par Cécile | Laisser un commentaire Je suis le commerçantMise à jour

La prestigieuse maison Hermès s’associe à l’association Toutes à l’Ecole avec une série limitée et personnalisée de son carré de soie. Les profits de la vente de 150 carrés aux couleurs lumineuses et gaies seront reversés à l’antenne luxembourgeoise de cette association.

Toutes à l’Ecole, fondée en 2005 par Tina Kiffer a pour but de proposer une scolarisation de haut niveau aux petites filles les plus démunies, afin de les conduire à un métier qui leur apportera liberté et dignité. L’association luxembourgeoise contribue au financement d’une première école pilote basée à Phnom Penh et compte aujourd’hui près de 1000 jeunes filles.

Le carré Hermès, célèbre foulard en twill de soie, est placé sous le signe de l’excellence et de l’élégance. Fabriqué depuis 1937 de manière artisanale, ce carré unique par sa texture, ses couleurs, ses dessins et ses imprimés, a déjà fait rêver des générations de femmes. Pour cette édition limitée, Poupette Graas a choisi un carré de 70×70 dessiné par une artiste d’origine singapourienne Saw Keng , dont l’intitulé « un week end dans l’espace » et les couleurs feront certainement rêver de nombreuses jeunes femmes.

Good Idea : Les profits de la vente de 150 carrés aux couleurs lumineuses et gaies seront reversés à l’antenne luxembourgeoise de cette association.

Hermès


13 rue Philippe II
L-2340 Luxembourg

 info@womeninbusiness.lu
Votez pour la Good Idea de la semaine !
Chaque semaine la Good Idea qui aura le plus de vote sera mise en avant
NOTER 2 Vote(s)
Postez votre bon plan
0 commentaire
Laisser un commentaire

*Obligatoire




Visitez le Grand-Duché !