04 May 2017

Des émotions positives à portée de mains

par Good Idea | Laisser un commentaire Je suis le commerçantMise à jour

Choisissez de préférence un après-midi ensoleillé pour visiter l’atelier-boutique de « SaKaNana ». Vous entrerez alors dans un univers coloré, où se croisent des formes féminines ondulantes et généreuses. SaKaNana, c’est au départ une idée simple : des œuvres peintes uniques, sur des supports facilement transportables, des sacs (à main, à dos, en bandoulière…), qui transmettent un message optimiste et une énergie chaleureuse et joyeuse.

Chaque pièce est exclusive : selon les tailles et les formes, ce sont deux ou trois femmes, généralement représentées de dos, qui se promènent avec nonchalance et semblent goûter chaque instant de la vie. Pour l’artiste Claire-Lise Backes, il s’agit de “propager des sensations positives, une énergie puissante, et de l’amour sans condition, afin d’aider les hommes et les femmes à mieux communiquer, à travers la transmission et le partage des couleurs”.

Tout comme chacune des créations est originale, les lieux où les trouver sont sélectionnés avec soin : outre l’atelier de Senningen, trois autres points de ventes exposent les modèles : à l’Hôtel le Royal, au Shopping Village Pall Center ou encore au Fashion Boom.

Good Idea : Des sacs uniques, à partir de 130 euros, sources d'énergie positive et messages d'espoir. Une idée de cadeau pour les femmes.
Certains sacs sont fabriqués selon les principes vegan.
SaKaNana a reçu le label “Made in Luxembourg”, qui récompense le savoir-faire luxembourgeois.

SaKaNana


46, rue du Château
L-6961 Senningen

 +352 621 183 899

 clairelise@sakanana.lu
 
 Du lundi au dimanche, de 10h à 19h et sur rendez-vous.
Votez pour la Good Idea de la semaine !
Chaque semaine la Good Idea qui aura le plus de vote sera mise en avant
NOTER 0 Vote
Postez votre bon plan
0 commentaire
Laisser un commentaire

*Obligatoire

Comment

*required

Kommentieren

*erforderlich

Kommentéieren

*obligatoresch




Visitez le Grand-Duché !