26 May 2014

Vos rêves de bijoux deviennent vrais…

par Good Idea | Laisser un commentaire Je suis le commerçantMise à jour

Une perle, la perle de Tahiti… c’est ainsi que l’histoire a commencé il y a de nombreuses années, et depuis, Léa lui est restée fidèle. Léa, créatrice de bijoux, est experte pour tout ce qui brille et scintille. Dans son atelier, sa bijouterie joaillerie à Luxembourg-ville, elle produit ses propres créations – selon le souhait des clients – allant de la fantaisie au classique.

Elle utilise bien sûr les perles de culture mais aussi une grande variété de pierres, pierres fines et précieuses, ainsi que l’or et l’argent. Ses créations, tout comme sa boutique, se caractérisent par « la liberté » : toute demande est accueillie, que ce soit pour des bijoux de valeur ou fantaisie.

Les matériaux peuvent être commandés sans obligation d’achat. Vous trouverez aussi chez Léa les marques Dyrberg/Kern et Réminiscence Paris.

Good Idea : Vous avez de vieux bijoux et souhaitez leur donner une nouvelle vie ? Léa vous montrera alors volontiers comment on peut faire de jolies choses avec de l’ancien.
Léa designe et fabrique des bijoux dans son propre atelier à Luxembourg. Elle organise différents ateliers et événements où l’on peut s’inscrire pour apprendre sur le bijou tout au long de l’année.

By Léa


13, rue des Bains
L-1212 Luxembourg

 +352 26 10 37 30
 +352 26 10 37 31

 lea@bylea.com
 
 Le lundi de 14 à 18h. Du mardi au samedi de 10 à 18h.
Votez pour la Good Idea de la semaine !
Chaque semaine la Good Idea qui aura le plus de vote sera mise en avant
NOTER 0 Vote
Postez votre bon plan
0 commentaire
Laisser un commentaire

*Obligatoire

Comment

*required

Kommentieren

*erforderlich

Kommentéieren

*obligatoresch




Visitez le Grand-Duché !