07 Feb 2014

Maroquinerie du Passage

par MARC | Laisser un commentaire Je suis le commerçantMise à jour

Depuis 1931, la « Maroquinerie du Passage » vous invite à partager la passion du cuir et des articles de maroquinerie. Toujours à la recherche de la qualité et des dernières tendances !

L’histoire de la Maroquinerie du Passage est l’histoire d’une entreprise familiale, actuellement gérée par la troisième génération. L’année 1940 était une année importante : l’attribution du titre « Fournisseur de la Cour luxembourgeoise », reçu par le Grand Maréchal de la Cour et qui est toujours en vigueur.

« C’est un grand honneur, une reconnaissance de notre passion et la confiance que la cour nous a fait pendant toutes ses années. Nous avons pu suivre l’évolution des enfants Grand Ducaux grâce à l’achat des différents cartables d’école que notre Grand Duchesse venait, accompagné par les enfants Grand Ducaux, leurs acheter personnellement au magasin », témoigne Marc Muller, parton du magasin.

Pour votre « shopping royal », trouvez des cartables pour la rentrée des classes, des serviettes et attachées case pour le business, ainsi que des valises pour le voyage. La Maroquinerie du Passage est également présente dans le centre commercial Auchan (Luxembourg-Kirchberg) et dans le centre commercial Belle Etoile (Bertrange).

Good Idea : Un grand choix d’articles de qualités au meilleur prix, un service après-vente garanti et des collaboratrices aimable et à l’écoute des clients : bienvenue à la Maroquinerie du Passage !

Maroquinerie du Passage


32, Rue Philippe II
L-2340 Luxembourg

 +352 22 54 81
 +352 46 75 08

 info@lamaroquinerie.lu
 
 Le lundi de midi à 18h00. Du mardi au samedi de 10h00 à 18h00.
Votez pour la Good Idea de la semaine !
Chaque semaine la Good Idea qui aura le plus de vote sera mise en avant
NOTER 6 Vote(s)
Postez votre bon plan
0 commentaire
Laisser un commentaire

*Obligatoire

Comment

*required

Kommentieren

*erforderlich

Kommentéieren

*obligatoresch




Visitez le Grand-Duché !