25 Aug 2016

Ouverture dominicale et Grande Braderie

par Good Idea | Laisser un commentaire

Ça bouge à Luxembourg-ville: en plus de la plus grande foire de la Grande Région, qui est alors déjà ouverte depuis quelques jours, le 4 septembre c’est l’ouverture dominicale dans la ville, suivie de la Grande Braderie le lundi 5 septembre! Se balader, flâner et chiner est si agréable ce jour-là !

Le dimanche 4 septembre août de 14h00 à 18h00, il sera temps de vous adonner au shopping ! Les marques internationales et les petites boutiques du Grand-Duché valent vraiment le détour ! Beaucoup de magasins seront ouvert dans la ville de Luxembourg. Une occasion idéale pour découvrir les nouvelles collections ! Auprès du Cityshopping Info Point place d’Armes, vous trouverez toutes les informations utiles pour faire du shopping dans la capitale.

Avec une longueur totale de 5 km, vous trouverez le lundi de 8h00 à 19h00 lors de la Braderie des produits de marque aux prix fortement réduits et effectuerez une expérience d’achat différente! Près de la gare et du centre-ville, environ 400 enseignes vendent leurs marchandises à l’air libre. Ces deux districts sont transformés en grandes zones piétonnes. 

« Shopping & Schueberfouer » en combinaison ces jours-ci est assurément une Good Idea!

Votez pour la Good Idea de la semaine !
Chaque semaine la Good Idea qui aura le plus de vote sera mise en avant
NOTER 5 Vote(s)
Postez votre bon plan
0 commentaire
Laisser un commentaire

*Obligatoire

Comment

*required

Kommentieren

*erforderlich

Kommentéieren

*obligatoresch




Visitez le Grand-Duché !