29 Jun 2015

Quand la mode danoise et portugaise se donnent rendez-vous

par Good Idea | Laisser un commentaire Je suis le commerçantMise à jour

Toutes deux de différentes régions, elles sont arrivées à Luxembourg il y a des années et se sont retrouvées autour de la mode : Katrine Olsen de Copenhague au Danemark et Filipa Felner de Cascais au Portugal. Leur boutique de mode porte d’ailleurs leurs origines dans son nom: « Cascais Copenhagen ».

Les articles sont un mélange de marques danoise et portugaise, alliant style purement nordique et design typique du sud. On y trouve par exemple les vêtements pour enfants de la marque danoise « Wheat » qui sont extrêmement pratiques et faciles à entretenir. Pour les adolescents et les adultes, on retrouvera la marque portugaise « Vintage Bazaar ». Attention, la spécificité du concept : la collection change tous les 14 jours, et chaque pièce n’est disponible qu’une seule fois et que dans une taille !

Sur la page Facebook de la boutique, vous pouvez trouver la gamme actuelle qui change souvent, étant donné que les deux commerçantes sont toujours à la recherche de nouveaux produits. Les dates des événements y sont aussi annoncées. Si vous voulez rendre visite à Katrine et Filipa, sonnez au « Artrooms » avenue de la Liberté et montez au quatrième étage du bâtiment.

Good Idea : Chez Cascais Copenhague, le contact privilégier est primordial: installez-vous, prenez une tasse de café et apprenez-en plus sur Katrine et Filipa et leur concept !

Cascais Copenhagen


48, avenue de la Liberté
L-1930 Luxembourg

 +352 691 358 343

 c2clux@gmail.com
 Le mercredi de midi à 16h et le samedi de 14h à 18h. Tous les autres jours sur rendez-vous.
Votez pour la Good Idea de la semaine !
Chaque semaine la Good Idea qui aura le plus de vote sera mise en avant
NOTER 0 Vote
Postez votre bon plan
0 commentaire
Laisser un commentaire

*Obligatoire

Comment

*required

Kommentieren

*erforderlich

Kommentéieren

*obligatoresch




Visitez le Grand-Duché !