• Good Idea
  • Ouverture dominicale et vide-grenier

Ouverture dominicale et vide-grenier

Les premiers jours de septembre sont animés à Luxembourg-ville: en plus de la plus grande foire de la Grande Région, qui est alors déjà ouverte depuis quelques jours, le 1er septembre c’est l’ouverture dominicale et le vide-grenier dans la ville, suivie de la Grande Braderie le lundi 2 septembre!

Se balader, flâner et chiner est si agréable ce jour-là ! Le dimanche 1er septembre, vous pourrez commencer votre journée à Luxembourg par vous promener sur la Place Guillaume II. Vous y trouverez, de 10h00 à 17h00, un grand vide grenier avec une multitude de trésors oubliés au fond d’une cave ou d’un placard.

Ensuite, de 14h00 à 18h00, il sera temps de vous adonner au shopping ! Les marques internationales et les petites boutiques du Grand-Duché valent vraiment le détour ! Beaucoup de magasins seront ouvert dans la ville de Luxembourg. Une occasion idéale pour découvrir les nouvelles collections !

Auprès du Cityshopping Info Point Place D’Armes, vous trouverez toutes les informations utiles pour faire du shopping dans la capitale et vous pourrez aussi participer à un tirage au sort organisé par l’union commerciale. A cette occasion les transports publics de la ville seront gratuits.

Accédez aux informations sur la Grande Braderie ici. « Shopping & Schueberfouer » en combinaison ces jours-ci est assurément une Good Idea!




Visitez le Grand-Duché !