28 Feb 2015

Janette et ses Pochettes pleines de surprises

par Good Idea | Laisser un commentaire Je suis le commerçantMise à jour

Vous aussi, c’est certain, vous avez eu un jour très envie de vous abonner à l’une des célèbres box telles que My Little Box, Glossy Box ou encore BirchBox. Mais voilà, vous n’habitez ni en France, ni en Blegique, et vous en avez eu assez de demander à une amie habitant à la frontière de la recevoir pour vous – pire n’ayant pas d’amie à la frontière, vous avez opté pour la faire livrer chez vos parents dans le Sud de la France et vous ne pouviez récupérer vos box que de manière groupée 2 fois par an !

Pendant toutes ces années, vous avez alors rêvé que ce concept, permettant de découvrir tous les mois une sélection de produits en rapport avec la mode, les bijoux, la cosmétique ou encore la gastronomie, débarque enfin au Luxembourg ! Eh bien Janette l’a fait pour vous ! Janette c’est avant tout un magazine résolument tendance qui a vu le jour en septembre 2014 dans le pays et qui a choisi de lancer le concept revisité, non plus dans une box, mais dans une pochette à la manière d’une pochette surprise, comme lorsque l’on était enfant.

Ainsi, pour 14 euros (hors frais de port), les abonnées reçoivent une jolie pochette dans laquelle Janette glisse des nouveautés – entre quatre et huit – (bijoux, cosmétiques, accessoires…) pour une valeur marchande toujours nettement supérieure. Pour vous abonner, rendez-vous sur Janette.lu rubrique « Les Pochettes »  !

Good Idea : Trois formules d’abonnement sont proposées : thématique, semi-annuelle « Je suis une Janette » ou annuelle « Janette prend perpet’ ».
Un magazine féminin luxembourgeois nouveau, frais et positif, qui parle de ce qu’il se passe dans le pays (mais pas que) !

Janette Magazine


18 rue de l‘Acierie
L-1112 Luxembourg

 +352 26 48 03 69
 +352 26 48 10 79

 abonnement@janette.lu
 
Votez pour la Good Idea de la semaine !
Chaque semaine la Good Idea qui aura le plus de vote sera mise en avant
NOTER 0 Vote
Postez votre bon plan
0 commentaire
Laisser un commentaire

*Obligatoire

Comment

*required

Kommentieren

*erforderlich

Kommentéieren

*obligatoresch




Visitez le Grand-Duché !