25 Sep 2015

I love Europe ! Le côté européen du commerce.

par Good Idea | Laisser un commentaire

Parler d’Europe au Luxembourg, c’est tout à fait compréhensible et en plus d’actualité… C’est d’ailleurs le cas depuis 1952, date de la création de la Communauté Européenne du Charbon et de l’Acier. Six pays, dont le Luxembourg, faisaient alors un grand pas vers la construction de l’Europe actuelle.

Encore jusqu’au 31 Décembre 2015, le Luxembourg prend en charge la présidence du Conseil de l’Union européenne. Dans ces mois, c’est plus de 26 000 représentants des pays de l’UE et au-delà, qui viendront dans le pays pour des grandes conférences et des réunions. Cependant, cette présidence du Conseil de l’UE aura lieu non seulement derrière des portes closes, mais aussi pour les citoyens.

Nous tenons à présenter, dans le cadre de notre dossier « I love Europe », le côté européen du commerce et de la restauration dans le pays avec certaines de nos « Good Ideas ». Jetez-y un coup d’œil et faites l’expérience de l’Europe à Luxembourg en direct ici. Et si jamais vous aussi vous aviez d’autres Good Ideas dans ce thème, n’hésitez pas à les poster ici.

Au cours de la présidence du Conseil de l’UE, le WIFI sera gratuitement disponible pour tous dans les villes de Luxembourg et Esch-sur-Alzette. Plus d’infos ici. Et enfin, si vous voulez tout connaitre sur la Présidence 2015, rendez-vous sur le site dédié !

Votez pour la Good Idea de la semaine !
Chaque semaine la Good Idea qui aura le plus de vote sera mise en avant
NOTER 1 Vote(s)
Postez votre bon plan
0 commentaire
Laisser un commentaire

*Obligatoire

Comment

*required

Kommentieren

*erforderlich

Kommentéieren

*obligatoresch




Visitez le Grand-Duché !