11 Dec 2015

Ettelbruck vous invite pour une expérience shopping de Noël

par Nathalie | Laisser un commentaire Je suis le commerçantMise à jour

Marché de Noël, Candle night, shopping de Noël: à Ettelbrück le shopping de Noël est roi en cette période, et ce depuis 40 ans. En effet cela fait bien longtemps qu’ici on organise ces festivités et d’ailleurs c’est le marché de Noël le plus vieux du Grand-Duché de Luxembourg !

Cette année, il se tiendra du 11 au 13 Décembre sur la zone piétonne d’Ettelbruck (vendredi 17-20 heures, samedi 10-21 heures, dimanche 10-18 heures). Les associations locales offriront des friandises et des cadeaux et donneront à ce marché une atmosphère incomparable.

La « Candle Night » appartient depuis 2005 aux moments forts de la saison de Noël dans le nord du Luxembourg: le jeudi 17 Décembre, toute la ville et en particulier la zone piétonne sera plongée dans une mer de lumières. Les magasins seront eux ouverts jusqu’à 20 heures.

Sur le dernier week-end avant Noël, les commerçants d’Ettelbruck seront ouverts le dimanche 20 Décembre de 14.00 à 18.00 heures. Ainsi vous pourrez effectuer vos achats de Noël sans stress et trouver les présents parfait pour les êtres chers à votre cœur. Durant cette période de l’Avent, de nombreux événements sont organisés à Ettelbruck, ne les manquez pas ! Toutes les informations peuvent être trouvées sur Ettelbruck.lu!

Good Idea : Pour la première fois cette année, une patinoire sera installée. Profitez de ce plaisir hivernal en vous garant sans stress sur les places de stationnement de la BIL en centre-ville, juste à côté de la zone piétonne, du 5 au 23 Décembre de 14 à 18h.

Shopping Noël à Ettelbruck


Place de l‘Eglise
L-9090 Ettelbruck

 
Votez pour la Good Idea de la semaine !
Chaque semaine la Good Idea qui aura le plus de vote sera mise en avant
NOTER 1 Vote(s)
Postez votre bon plan
0 commentaire
Laisser un commentaire

*Obligatoire

Comment

*required

  • Christa: 2015-11-25 19:44:36
    Ich werde da sein...freu mich !
Kommentieren

*erforderlich

Kommentéieren

*obligatoresch




Visitez le Grand-Duché !