09 Dec 2011

Galli & Galli

par Good Idea | 1 commentaire Je suis le commerçantMise à jour

Née de la passion et de longues recherches, l’épicerie fine Galli&Galli propose l’essentiel de la gastronomie italienne haut de gamme pour répondre aux exigences d’une clientèle avertie, recherchant la qualité et l’authenticité. Dans un cadre minimaliste et soigné, vous serez séduits par un vaste assortiment de produits, tous d’une qualité irréprochable, oeuvre de petits artisans reconnus par les meilleurs critiques gastronomiques et le mouvement SlowFood. Au rayon frais, la charcuterie rivalise avec le fromage, tant en termes de variété qu’en termes de typicité. Dans une ambiance conviviale et décontractée, vous aurez l’occasion de goûter le culatello du cochon noir, la moradella à la truffe et autres, tout en glanant des explications sur les produits et leur emploi. De succulents petits pains, faits sur le moment, viendront égayer votre pause déjeuner.

Good Idea : Tout au long de l'année, la maison Galli&Galli réalise des coffrets cadeau pour particuliers et petites entreprises. Chaque cadeau est unique, fait 'sur mesure', en accord avec les désiderata du client.

Galli & Galli


18, rue Beaumont
L-1219 Luxembourg

 26 20 10 21
 26 20 21 04

 galli&galli@vonet.lu
 Lundi de 12h00 à 18h00. Du mardi au vendredi de 9h30 à 18h00. Samedi de 9h00 à 18h00.
Votez pour la Good Idea de la semaine !
Chaque semaine la Good Idea qui aura le plus de vote sera mise en avant
NOTER 19 Vote(s)
Postez votre bon plan
1 commentaire
Laisser un commentaire

*Obligatoire

  • MARTIN: 2013-12-16 14:18:58
    très impressionnant choix de produits italiens artisanaux, ems patronnes sotn très symapathiques et se couent en 4 pour leurs clients. emballage cadeaux à tomber et tout çà avec le sourire. Magasin top, où o npeut faire de cadeaux à partir de 30 euros. le haut de gamme à prix très correct même moins chers que les industriels un comble !!!!
Comment

*required

Kommentieren

*erforderlich

Kommentéieren

*obligatoresch




Visitez le Grand-Duché !