26 Mar 2015

«Les épiceries du Luxembourg» : l’image change mais les valeurs restent !

par Good Idea | Laisser un commentaire Je suis le commerçantMise à jour

Anciennement connu sous le nom d’ « Incom » (Intérêts communs), l’objectif de ce groupement de commerçants indépendants luxembourgeois est de favoriser les produits du terroir, la qualité des produits offerts, la proximité et le service d’une épicerie d’antan.

Leurs dénominateurs communs : le dynamisme, l’autonomie (entreprises familiales) et la passion pour le métier d’épicier. Le nouveau label continue à promouvoir les enseignes Alima, Pall Center, Shopping-Center Massen et Food2go, toutes présentes sur l’ensemble du territoire.

En version papier «Les épiceries du Luxembourg » éditent trimestriellement un magazine incluant par exemple des reportages sur les fournisseurs ainsi que des recettes, retrouvez également dans votre boîte aux lettres un catalogue reprenant les offres du moment, ou sinon faites un clic sur epiceries.lu pour entrer dans cette nouvelle enseigne !

Good Idea : Retrouvez dans la revue des producteurs de la région et beaucoup d’idées de recettes !
Dans « Les épiceries du Luxembourg » l’accent est véritablement mis sur le commerce local.

Les épiceries du Luxembourg




 +352 25 45 12 45

 info@epiceries.lu
 
Votez pour la Good Idea de la semaine !
Chaque semaine la Good Idea qui aura le plus de vote sera mise en avant
NOTER 2 Vote(s)
Postez votre bon plan
0 commentaire
Laisser un commentaire

*Obligatoire

Comment

*required

Kommentieren

*erforderlich

Kommentéieren

*obligatoresch




Visitez le Grand-Duché !