16 Jun 2015

Accros aux chocolats belges ?

par Gabrielle | Laisser un commentaire Je suis le commerçantMise à jour

Le chocolat, je ne peux pas m’en passer, c’est une addiction ! Heureusement, une addiction saine car elle fait plaisir aux papilles mais agit aussi sur la réduction de notre stress grâce au magnésium qu’il contient…une bonne excuse pour ne pas arrêter d’en manger, non ?

Le Créateur chocolatier belge depuis 1857 Neuhaus, nous a ouvert les portes de sa boutique de Luxembourg-ville, Grand-rue. Il a fallu nous retenir tellement tout ici donne envie : on retrouve les incontournables de la marque avec la gamme « irrésistible » à la nougatine fourré de crème fraiche ou de ganache, la gamme « Manon » avec le « Manon sucre », véritable petit dessert à base de crème au beurre et de sucre, entièrement confectionné à la main par les artisans expérimentés de l’atelier en Belgique.

Pour l’été, Neuhaus vous a réservé une édition limitée : les pralines duo fourrées d’une combinaison surprenante de 2 ingrédients créant une explosion de saveurs : pétales de roses et framboise, poivre de Sichuan et ganache à l’ananas, violette de Toulouse et meringue italienne… Et comme on fait toujours plaisir en offrant des chocolats, Neuhaus propose des coffrets aux thématiques diverses déjà prêts – pour les plus pressés-, ou à confectionner soi-même avec une jolie sélection de boites en cuir notamment.

Good Idea : Du classique de Neuhaus aux éditions limitées, il y en a pour vraiment tous les goûts. Sur demande, la boutique fournira aux allergiques la liste des allergènes contenus dans les produits.

NEUHAUS


61, Grand-Rue
L-1661 Luxembourg

 +352 26 20 19 17

 luxembourg.grandrue@neuhaus.be
 
 Du lundi au samedi de 10h à 18h.
Votez pour la Good Idea de la semaine !
Chaque semaine la Good Idea qui aura le plus de vote sera mise en avant
NOTER 0 Vote
Postez votre bon plan
0 commentaire
Laisser un commentaire

*Obligatoire

Comment

*required

Kommentieren

*erforderlich

Kommentéieren

*obligatoresch




Visitez le Grand-Duché !