15 Jul 2016

Le plaisir illimité des glaces au Veneziano

par Good Idea | Laisser un commentaire Je suis le commerçantMise à jour

Miel-orange avec des dates, macadamia caramel, chocolat blanc avec cranberries et noix du Piémont et tant d’autres… Michael Frank propose et produit pas moins de 120 sortes de glaces, avec son équipe, dans le laboratoire de son établissement « Eiscafé Veneziano ». Chaque jour, c’est donc plus de 50 saveurs de crème glacée que l’on peut retrouver dans les vitrines de la Gelateria sur la Place d’Armes à Luxembourg.

Pendant que nous testions les « Summer Ice Specials » (vraiment délicieuses !!!), Michael nous a parlé de son amour pour la glace et son envie d’offrir toujours de nouvelles variétés ! En plus des classiques, le Veneziano est donc également surtout connu pour ses innovations et ses saveurs absolument hors du commun en matière de crème glacée. La production se fait donc en laboratoire entièrement vitré ce qui vous permet de regarder Michael et son équipe confectionner les glaces.

Pendant la saison d’hiver, vous trouverez ici des variantes glacées tels que des parfaits glacés, des gâteaux glacés (semi freddo), des tartufo… Nous vous recommandons aussi de tester les « Fruit kisses Joghurt » : yaourt glacé avec de la purée maison de fruits. Et pour ceux qui ne sont pas trop glaces, il y a aussi des paninis ou des crêpes.

Good Idea : Essayez quelque chose de nouveau: le Veneziano est certainement l’établissement qui propose le plus d’innovations en matière de glaces au Luxembourg.
Toutes les crèmes glacées sont produites dans le laboratoire au sein du Veneziano.

Eiscafé Veneziano


1, place d’Armes
L-1136 Luxembourg

 +352 26 20 35 08

 info@veneziano.lu
 
 Tous les jours de 11h à 24h. Octobre à Mars jusqu’à 19h.
Votez pour la Good Idea de la semaine !
Chaque semaine la Good Idea qui aura le plus de vote sera mise en avant
NOTER 0 Vote
Postez votre bon plan
0 commentaire
Laisser un commentaire

*Obligatoire

Comment

*required

Kommentieren

*erforderlich

Kommentéieren

*obligatoresch




Visitez le Grand-Duché !