21 Nov 2013

Oiko-Backhaus

par Good Idea | Laisser un commentaire Je suis le commerçantMise à jour

Aujourd’hui, de nombreuses années après la création de la boulangerie « Oiko-Backhaus », il réside encore dans les produits de Frank Obertin une bonne dose de tradition de l’ancienne cuisson sur pierre.

Le luxembourgeois continue donc à produire selon l’ancienne tradition. Les pains Obertins sont fabriqués à partir de farine de blé complet, au levain naturel et certains même sans ajout de levure. Le grand succès des produits parle d’eux-mêmes: les hits absolus sont le pain au blé complet, le pain de sésame et le pain de seigle.

Ce qui avait commencé dans l’ancienne boulangerie de Remerschen continu dans la nouvelle de Munsbach installée depuis l’été 2013. Les 3 principes de bases s’appliquent aussi à la fabrication de ces nouveaux produits: le goût, la diversité et les ingrédients naturels. Toutes les envies seront comblées avec Oiko-Backhaus : retrouvez tous les points de ventes ici !

Good Idea : Accédez à toutes les saveurs du pain et de la pâtisserie avec les produits 100% luxembourgeois de la maison Oiko-Backhaus !

Oiko-Backhaus


13, rue Gabriel Lippmann
L-5365 Munsbach

 +352 26 15 19 480
 +352 26 15 19 481

 info@biobaecker.lu
 
Votez pour la Good Idea de la semaine !
Chaque semaine la Good Idea qui aura le plus de vote sera mise en avant
NOTER 0 Vote
Postez votre bon plan
0 commentaire
Laisser un commentaire

*Obligatoire

Comment

*required

Kommentieren

*erforderlich

Kommentéieren

*obligatoresch




Visitez le Grand-Duché !