20 Sep 2014

Prêt pour un rêve à base de crème au beurre à la myrtille ?

par Good Idea | Laisser un commentaire Je suis le commerçantMise à jour

« Chocolate Explosion », « Tiramisu », « Carotte » … Kathy fait ses cupcakes depuis bien longtemps. Jusqu’à présent, les productions maison de cette Australienne faisaient surtout le bonheur de ses amis et connaissances. Mais depuis cet été, tout le monde peut désormais en bénéficier.

Chez « Kathy’s Deli & Cupcakery » dans le quartier de la gare de Luxembourg, les cupcakes sont toujours fraîchement préparés: crème au beurre, décoration maison…et tout ça la veille pour préserver le goût! Nous avons testé pour vous le cupcake aux myrtilles. Ou plutôt un rêve de myrtilles ; et comme Kathy le dit, il est déjà le chouchou du public ! Découvrez aussi une fois par semaine un cupcake spécial…alors laissez-vous surprendre !

Par ailleurs, chez Kathy’s Deli & Cupcakery vous pouvez déguster un petit déjeuner (américain), une véritable alternative à ceux des hôtels ou aux croissanteries. Pour le déjeuner, il vous sera proposé des sandwichs, bagels, soupes et salades (aussi à emporter). Et que diriez-vous pour finir d’un dessert avec une « Chocolate explosion » ?!

Good Idea : Vous cherchez quelque chose de sucré pour la maison, un mariage ou un anniversaire ? La devise de Kathy est « rien n'est impossible »! N’hésitez donc pas à vous renseigner sur l’offre de catering qu’elle propose !
Kathy produit de vraies petites douceurs luxembourgeoises. Elle utilise aussi souvent que possible des ingrédients locaux aussi bien pour ses préparations sucrées que salées.

Kathy’s Deli & Cupcakery


9, rue de Strasbourg
L-2561 Luxembourg

 +352 26 12 31 86

 info@kathys.lu
 
 Du lundi au vendredi de 8h à 18h. Le samedi de 8h à 16h.
Votez pour la Good Idea de la semaine !
Chaque semaine la Good Idea qui aura le plus de vote sera mise en avant
NOTER 3 Vote(s)
Postez votre bon plan
0 commentaire
Laisser un commentaire

*Obligatoire

Comment

*required

Kommentieren

*erforderlich

Kommentéieren

*obligatoresch




Visitez le Grand-Duché !