08 Jun 2014

Se détendre sur les terrasses luxembourgeoises!

par Good Idea | Laisser un commentaire

Ménagez-vous un instant de pur repos en venant profiter des rayons de soleil qui inondent les nombreuses terrasses et bars du pays. Après tout, plus l’ambiance est agréable, plus vous vous sentirez revigoré! Afin de vous aider à choisir le lieu qui vous conviendra le mieux, nous avons concocté une petite sélection de terrasses et relevé les particularités de chacune.

En plein centre de Luxembourg Ville, dans une petite arrière-cour aménagée avec goût, vous trouverez le Cafetin de Buenos Aires, une oasis de calme vous sauvant du rythme citadin. Si vous préférez laisser porter votre regard sur la plus connue des femmes luxembourgeoises, c’est le Zanzen qui est pour vous, puisqu’il fait face à la Gëlle Fra!

En plein cœur de Clausen, il ne faut pas passer sans s’y arrêter à côté de la terrasse du „Le Sud“. Vous pouvez également quitter le centre-ville pour vous rendre… à la plage, que le Boos Café vous apporte sur un plateau. Pieds dans le sable et cocktail en main – impossible de ne pas être bien.

Les restaurants du pays, comme le „Beim Wäisse Schwäin“ et le „Septime Restaurant“, vous ouvrent également les portes de leurs terrasses et jardins. Profitez de votre été luxembourgeois!

Votez pour la Good Idea de la semaine !
Chaque semaine la Good Idea qui aura le plus de vote sera mise en avant
NOTER 3 Vote(s)
Postez votre bon plan
0 commentaire
Laisser un commentaire

*Obligatoire

Comment

*required

Kommentieren

*erforderlich

Kommentéieren

*obligatoresch




Visitez le Grand-Duché !