10 Jan 2013

Beim Wäisse Schwäin

par Good Idea | Laisser un commentaire Je suis le commerçantMise à jour

Que diriez-vous d’une petite escapade dans l’est du pays ? A Rippig, par exemple, non loin de Junglinster, vous attend un joyau architectural et culinaire : un ancien café de village, restauré avec goût et mis aux normes d’accessibilité pour personnes à mobilité réduite.

Alain Weiss, chef du « Beim Wäisse Schwäin », et son équipe interprètent en toute modernité la cuisine luxembourgeoise. La classique « Bouchée à la Reine » côtoie ainsi les « Hausmaacher Träipen » (tripes maison) ou le « Judd mat Gaardebounen ». Les produits frais et les herbes proviennent dans la mesure du possible du jardin de la maison.

Une salle des fêtes, située juste à côté du restaurant, est disponible pour les célébrations familiales ou professionnelles. Son infrastructure se prête également à des séminaires, des expositions, des conférences ou des spectacles de cabaret. Un petit magasin à l’intérieur de la maison propose des vins et des produits locaux comme le « Téi vum Séi », le « Seef vum Séi », du miel etc. Quant à vos enfants, un terrain de jeu jouxtant la grande terrasse de l’établissement les attend tout l’été.

Good Idea : En plus des repas et boissons, « Beim Wäisse Schwäin » vous propose régulièrement des événements culturels. Plus d'informations sur le calendrier de la page internet du restaurant !

Beim Wäisse Schwäin


2, an der Gruecht
L-6246 Rippig

 +352 26 78 43 44

 info@bws.lu
 
 Cuisine : le mercredi de 18h30 à 21h30, du jeudi au samedi de midi à 14h et de 18h30 à 21h30, le dimanche de midi à 14h.
Votez pour la Good Idea de la semaine !
Chaque semaine la Good Idea qui aura le plus de vote sera mise en avant
NOTER 0 Vote
Postez votre bon plan
0 commentaire
Laisser un commentaire

*Obligatoire

Comment

*required

Kommentieren

*erforderlich

Kommentéieren

*obligatoresch




Visitez le Grand-Duché !