01 Jan 2016

Invité au pays des Kniddelen

par Good Idea | Laisser un commentaire Je suis le commerçantMise à jour

Quand Manu nous parle du plat national, les « Kniddelen », ses yeux brillent … et il nous donne vraiment faim! Le jeune chef du restaurant « Le Mignon » à Ettelbrück veut faire des kniddelen LE produit de sa carte : version traditionnelle avec du bacon à une variante plus élaborée avec des truffes ou encore végétariens.

Les ingrédients de base tels que la farine et la viande proviennent d’une production locale. Le tout servi dans une poêle en fonte… Qui sait, Manu va peut-être devenir le roi des Kniddelen au Luxembourg! Ici vous trouverez une cuisine qualitative combinant des influences françaises et luxembourgeoises, un cadre sympathique où vous serez bien reçu et des prix attractifs.

Le menu change tous les jours (entrée et plat principal) et est autour de 11 euros. Le plat de poisson change lui toutes les semaines. Et si après votre journée de travail vous voulez tester un nouveau cocktail, choisissez celui de la maison, le « Water Melone Man »!

Good Idea : Likez la page Facebook « Le Mignon » pour ne rien manquer des actus telles que les soirées à thème comme la soirée Paella avec un show cooking!
Manu et son équipe mettent l'accent sur la qualité des produits, la confiance et la fidélité de leur clientèle ainsi que les produits locaux.

Restaurant Le Mignon


7, rue Abbé Henri Muller
L-9065 Ettelbruck

 +352 26 81 31 12
 +352 26 56 17 02

 lemignon@pt.lu
 Du lundi au samedi de 11h30 à 14h30 et de 18h à 22h30. Le dimanche uniquement le midi.
Votez pour la Good Idea de la semaine !
Chaque semaine la Good Idea qui aura le plus de vote sera mise en avant
NOTER 1 Vote(s)
Postez votre bon plan
0 commentaire
Laisser un commentaire

*Obligatoire

Comment

*required

Kommentieren

*erforderlich

Kommentéieren

*obligatoresch




Visitez le Grand-Duché !