09 May 2011

La soupe fraiche et naturelle au quotidien

par Le Potager | Laisser un commentaire Je suis le commerçantMise à jour


Depuis février 2011 vous trouverez au 4 de la rue Bender, situé entre les quartiers de la Gare et de Bonnevoie un nouveau restaurant avec un nouveau concept alliant la qualité, la fraîcheur et la rapidité.
Le Potager propose tous les jours six soupes différentes, légères et équilibrées : “La Light” – sans hydrates de carbones (sans féculents), “La Potagère” – soupe de légumes, “La Crémeuse” – crème de légumes, “La soupe du Pêcheur” – soupe de poisson, “La Consistante” – soupe de légumes et viande (sopa da pedra) et “La Variété” – soupe changeant tous les jours.
A part les soupes, vous pourrez y déguster des entrées et des desserts faits maison, des salades, ainsi que des sandwiches, préparés ou composés suivants vos envies.
Le Potager propose un service de restauration rapide, à consommer sur place ou à emporter, qui se détache par la qualité de ses produits, frais et naturels le tout dans un cadre accueillant et décoré à l’image de son nom, Le Potager.
Vous trouverez Le Potager à deux pas de l’avenue de la Gare au 4 rue Bender à Luxembourg. Réservez votre table, commandez votre soupe, votre salade ou sandwiche par téléphone au 27 489 480, consultez www.lepotager.lu ou bien encore rejoignez Le Potager sur facebook.

La soupe fraiche et naturelle au quotidien

Votez pour la Good Idea de la semaine !
Chaque semaine la Good Idea qui aura le plus de vote sera mise en avant
NOTER 10 Vote(s)
Postez votre bon plan
0 commentaire
Laisser un commentaire

*Obligatoire




Visitez le Grand-Duché !