16 Feb 2017

Manger sainement et autrement.

par Good Idea | 1 commentaire Je suis le commerçantMise à jour

Quand on pousse la porte de Flowers Kitchen, on entre comme dans une allée avec de part et d’autre quelques tables et chaises, le tout dans une ambiance à la fois douce et épurée. Une sensation d’un espace sain nous envahit. C’est Maya, la créatrice de ce food bar vegan qui nous invite à déguster tous ses mets entièrement réalisés maison. Même le pain est fait sur place.

On y mange essentiellement des légumes, des fruits, des légumineuses, des céréales… Chaque jour, on peut y découvrir un menu différent et chaud. Aucun produit issu d’origine animalière n’a sa place dans cet endroit où l’on peut déguster des soupes avec des dips ou par exemple, des quiches avec une salade originale composée de légumes, fruits, germes, graines… Les boissons sont aussi faites maison, que ce soit les eaux infusées aux agrumes, menthe, concombre ou framboise ; ou les thés glacés.

L’objectif de Maya n’est pas de convaincre les gens de devenir végétaliens, mais de leur faire goûter des bonnes choses saines et de les fidéliser. D’ailleurs, beaucoup de ses clients ne sont pas forcément vegans mais viennent essayer et souvent trouvent qu’ils digèrent mieux et n’ont pas le « coup de barre » après le repas.

Prendre son petit-déjeuner ou son déjeuner sur place ou à emporter, reste une expérience à tenter pour découvrir peut-être une autre façon de bien manger. Vous pouvez découvrir des photos de plats et suivre l’actualité sur la page Facebook.

Good Idea : Tous les mets sont entièrement réalisés maison.
Venez découvrir un food bar exclusivement végétalien ou vegan.
Le pain aussi est fait sur place.

Flowers Kitchen


7, rue Glesener
L-1424 Luxembourg

 +352 28 99 69 82

 eat@flowerskitchen.lu
 Du lundi au samedi de 7h30 à 15h.
Votez pour la Good Idea de la semaine !
Chaque semaine la Good Idea qui aura le plus de vote sera mise en avant
NOTER 0 Vote
Postez votre bon plan
1 commentaire
Laisser un commentaire

*Obligatoire

  • To-Bio-or-not-To-Bio: 2017-02-24 16:07:43
    Vegan, d'accord, mais quitte à manger sain, les plats et aliments sont-ils bio ? Voire sauvages (sans aucun intrant chimique ni médicament, pendant ou après la culture) ?
    Après tout, il serait dommage de digérer convenablement des aliments empoisonnés par des pesticides, insecticides et herbicides,qui sont tous des biocides (littéralement des tueurs de vie).
Comment

*required

Kommentieren

*erforderlich

Kommentéieren

*obligatoresch




Visitez le Grand-Duché !