09 Jan 2014

Une sacrée “Adresse”!

par cyrille | 1 commentaire Je suis le commerçantMise à jour

Voici une adresse qui porte bien son nom, tout à fait extraordinaire par la qualité de son accueil et son service prodigué avec une gentillesse remarquable par le gérant Lucien sans oublier Christine aussi.

En cuisine de “l’Adresse Restaurant” c’est David Léoneli qui opère sous la direction de son beau-frère, le patron des lieux Cyrille Schneider. Ils nous concocte de merveilleux petits plats “typique brasserie”, comme par exemple aujourd’hui tartiflette et bourguignon…un délice celui-ci, viande tendre à souhait et sauce très bien agrémentée. Ici tout est fait maison, les entrées, les plats et les desserts… cela se voit, cela se sent et cela se goûte.

Belle carte des vins à prix démocratiques et d’une belle sincérité… décor chiné avec goût… amateur de bling bling s’abstenir car ici le mot d’ordre est simplicité et convivialité ! Le bébé de Cyrille Schneider, selon son expression, devient un incontournable et mérite tout simplement d’être connu et reconnu!

Good Idea : Des spécialités culinaires "brasserie" en plein coeur de Luxembourg.

Une sacrée “Adresse”!


32, rue Notre-Dame
L-2240 Luxembourg

 +352 27 85 84 68

 c.schneider@technipose.lu
 
 Du lundi au samedi de 11h45 à 14h. Du mercredi au samedi également de 18h45 à 22h.
Votez pour la Good Idea de la semaine !
Chaque semaine la Good Idea qui aura le plus de vote sera mise en avant
NOTER 4 Vote(s)
Postez votre bon plan
1 commentaire
Laisser un commentaire

*Obligatoire

  • Sebastian: 2014-01-14 15:31:17
    J'y étais ce midi... endroit très sympha! Par contre c'est dommage, que le resto n'offre pas de menu du jour. La pause midi peut donc malheureusement devenir chère. Mais pourquoi ne pas encore en créer un?! ;)



Visitez le Grand-Duché !