• Good Idea
  • Sortir
  • Bars
  • Où la culture du Café Français et du design nordique se rencontrent…
19 Mar 2015

Où la culture du Café Français et du design nordique se rencontrent…

par Good Idea | 1 commentaire Je suis le commerçantMise à jour

Lors de notre visite il était encore un peu tôt pour déguster une des plus de trente variétés de gin offertes par Christopher Rahmé au «Café des Capucins». L’atmosphère accueillante donnait cependant envie de revisiter l’endroit pour l’heure de l’apéro ou en soirée.

Le Café des Capucins conjugue parfaitement la culture du Café Français et le design scandinave. La petite carte propose des plats légers style Brasserie … à midi par exemple des spécialités de tartares, et le soir une variété de tapas. Tout est fait maison!

Le plafond acoustiquement au point rend l’atmosphère détendue et invite en quelque sorte à se rendre au Théâtre de Capucins situé juste en face, ou tout simplement de prolonger une soirée feutrée au théâtre par une visite au Café pour grignoter un bout et déguster un des cocktails raffinés ou de découvrir une des variétés de gin. Chaque variété est préparée de manière différente associée à une eau tonique bien spécifique – un vrai délice!

Good Idea : La plus petite des deux salles (24 places) se prête parfaitement à des événements privés dans un cadre décontracté et peut être réservé en conséquence.

Café des Capucins


1a, rue Beaumont
L-1219 Luxembourg

 +352 27 99 06 06

 info@capucins.lu
 Le lundi de 10h à 22h. Le mardi de 9h à 23h. Du mercredi au samedi de 9h à 1h du matin. Le dimanche du 11h à 20h. Cuisine : le lundi de midi à 16h. Du mardi au vendredi également de 18h à 22h. Le samedi de midi à 23h et le dimanche de 11h à 16h.
Votez pour la Good Idea de la semaine !
Chaque semaine la Good Idea qui aura le plus de vote sera mise en avant
NOTER 2 Vote(s)
Postez votre bon plan
1 commentaire
Laisser un commentaire

*Obligatoire

  • chrissy: 2015-05-26 19:13:36
    Très déçu de ce restaurant . le personnel n est ni souriant , ni a bonne mémoire. les plats proposés sont bien trop cher pour ce qu on retrouve dans l assiette. ( à surveiller la fraicheur des salades , car certaines feuilles ont l air très ,,fatiguées ", voir pas fraiches) certes que c est un endroit qui se veut très branché , d où aussi une certaine arrogance à retrouver lors qu on se plaint d une prestation . je ne recommande pas
Comment

*required

Kommentieren

*erforderlich

Kommentéieren

*obligatoresch




Visitez le Grand-Duché !