22 Oct 2015

Friends and fun au Hitch !

par Good Idea | Laisser un commentaire Je suis le commerçantMise à jour

Eh voilà, vous avez trouvé votre nouveau lieu où manger et faire la fête avec vos amis à deux pas du Limpersberg ! Depuis Mars, c’est le gérant de l’établissement de Mersch « Fabrik » qui a ouvert ce nouveau restaurant avec un concept totalement personnalisé. Le « Hitch » est un peu comme un loft avec aucune séparation entre le bar et le restaurant. Vous pouvez également prendre place sur la terrasse spacieuse juste devant.

Dès 11h00, les cuisiniers vous serviront de bons petits plats et ce jusqu’au soir ! Il vous sera proposé des plats tendances et des spécialités locales du Luxembourg: salades légères, « Bouchée à la Reine », hamburger ou pizza croustillante. Nous avons testé la Pizza-Burger… un délice! Même les végétaliens et les personnes souffrant d’allergies alimentaires peuvent se restaurer ici : des pâtes sans gluten sont par exemple proposées.

En soirée, le Hitch se transforme en passant d’un restaurant branché en une discothèque, où on peut danser et faire la fête (accueil jusqu’à 300 personnes). Bonne idée pour échapper à votre journée de travail, non ?

Good Idea : En plus des événements variés, vous pouvez réserver le Hitch pour votre soirée privée : seulement la Food Corner séparée, une partie de la salle ou alors la salle entière…à vous de choisir !
Commandez vos plats en ligne (ou par téléphone) et le Hitch vous livre (disponible à partir d’octobre).

Hitch


21-25, allée Scheffer
L-2520 Luxembourg

 +352 27 40 21 25

 hello@hitch.lu
 
 Du lundi au jeudi de 11h à 1h. Le vendredi et le samedi jusqu’à 3h et le dimanche jusqu’à 1h.
Votez pour la Good Idea de la semaine !
Chaque semaine la Good Idea qui aura le plus de vote sera mise en avant
NOTER 5 Vote(s)
Postez votre bon plan
0 commentaire
Laisser un commentaire

*Obligatoire

Comment

*required

Kommentieren

*erforderlich

Kommentéieren

*obligatoresch




Visitez le Grand-Duché !