12 Mar 2015

Une institution en termes d’hospitalité britannique

par Good Idea | Laisser un commentaire Je suis le commerçantMise à jour

L’histoire se déroule au 12ème siècle : Georges, tel un saint, sauva courageusement sa ville et sa princesse des cracheurs de feu. Le nom de la pub “George & Dragon” n’est pas sans rappeler l’histoire elle-même qui est depuis de nombreuses années, une institution en termes d’hospitalité britannique.

La maison rustique avec poutres apparentes, cheminée en pierre et (très grand) bar vous rappelle peut-être vos vacances au Royaume-Uni… Chez “George & Dragon”, il vous sera offert des spécialités britanniques: par exemple, Fish & Chips ou un copieux petit déjeuner anglais.

Pour brûler les calories fraichement absorbées (du moins, en partie) vous pourrez faire une partie de billard ou de fléchettes. Mais l’essentiel, c’est de passer un bon moment ! En été, la terrasse vous invitera à la détente. Le stationnement est largement possible et les transports en commun sont à proximité.

Good Idea : Vous voulez organiser une soirée? «George & Dragon » vous propose sa salle, réservée aux soirées et pouvant accueillir jusqu'à 75 personnes. Un catering peut être aussi réservé.

George and Dragon


271, rue Albert Unden
L-2652 Luxembourg

 +352 47 41 86
 +352 22 04 69

 info@georgeanddragon.lu
 
 Du lundi au vendredi de 11h45 à 1h00. Le samedi de 19h00 à 1h00 et le dimanche de midi à minuit.
Votez pour la Good Idea de la semaine !
Chaque semaine la Good Idea qui aura le plus de vote sera mise en avant
NOTER 3 Vote(s)
Postez votre bon plan
0 commentaire
Laisser un commentaire

*Obligatoire

Comment

*required

Kommentieren

*erforderlich

Kommentéieren

*obligatoresch




Visitez le Grand-Duché !