20 Jan 2014

Parrainez un pied de vigne et offrez-vous votre vin !

par Good Idea | Laisser un commentaire Je suis le commerçantMise à jour

Vous aimez le vin? Vous êtes peut-être aussi intéressé par l’origine et la production ? Que diriez-vous alors de parrainer un pied de vigne à Schengen sur la Moselle luxembourgeoise ? « Rent e Riefstack » en luxembourgeois, signifie « louer un pied de vigne ». Les producteurs locaux soutiennent ce projet et vous assure donc un espace privé sur le domaine du Markusberg à Schengen.

Pour ceux qui s’intéressent à l’univers viticole dans son ensemble et de manière plus prononcé, le package « Œnophile actif » propose, en plus du parrainage du pied de vigne, la visite des caves de l’exploitation, des rendez-vous dans la vigne avec explications des vignerons ou encore des dégustations…

Il vous sera même possible de ramener votre vin à la maison avec étiquette personnalisée. Pour finir, un diplôme vous sera remis accompagné bien sûr d’une dégustation ! Pour les amateurs de vin moins actifs, la formule « parrainage Prestige » est proposée. Toutes les informations sur le détail exact des packages sont disponibles auprès du Syndicat d’Initiative de Schengen.

Good Idea : Une idée parfaite de cadeau pour les amateurs de vin, original et vraiment nouveau !

Parrainez un pied de vigne et offrez-vous votre vin !



L-5506 Remerschen

 info@si-schengen.lu
 
Votez pour la Good Idea de la semaine !
Chaque semaine la Good Idea qui aura le plus de vote sera mise en avant
NOTER 3 Vote(s)
Postez votre bon plan
0 commentaire
Laisser un commentaire

*Obligatoire

Comment

*required

Kommentieren

*erforderlich

Kommentéieren

*obligatoresch




Visitez le Grand-Duché !