19 Apr 2011

Weltdag vum Buch a vun den droits d’auteur

vun Good Idea | Kommentéieren Ech sinn de CommerçantUpdate

Dir wëllt d’Realitéit vergiessen an Iech a Bicher erëm fannen? Loosst Iech afänken, sieft virwëtzeg!
Och dëst Joer erëm mobiliséiert d’ « Journées du livre et du droit d’auteur » all d’Acteuren aus der Bicherszene dräi Deeg laang, an zwar vum 26. bis den 30 Abrëll.
Librairen, Schrëftsteller, Auteuren, Editeuren, Buchbënner, Lektoren, Bibliothéiken, Archiven, Organisatiounen a Verbänn hunn un dësem Projet matgewierkt.
Egal wéi al der sitt, egal wéi ee Gout dir hutt, während dësen Deg kënnt dir d’Buch méi intensiv erliewen, grad esou wéi Milliounen Lieser iwwerall an der Welt! Méi Informatiounen op www.liesen.lu.

Weltdag vum Buch a vun den droits d'auteur


 
Stëmmt of fir d'Good Idea vun der Woch!
All Woch presentéiere mir Iech déi Good Idea mat deene meeschte Stëmmen
Notéieren 2 Stëmmen
Post Är gutt Iddi
0 commentaire
Laisser un commentaire

*Obligatoire

  • Kutten-Serafini Christiane: 2011-04-23 09:25:22
    Heureuse de voir que le livre a toujours sa place dans l'espace culture de plus en plus diversifié. Malheureusement , on est souvent soumis aux "bonnes volontés" de certains milieux politiques ou sociaux qui ont le "monopole" de l'offre et de la demande, aussi sur le plan culturel.
    En étant, par exemple un auteur sans éditeur, le marché luxembourgeois est presque inpénétrable. Heureusement il y a des librairies qui sont d'accord d'exposer ces livres en dépôt dans leurs magasins, mais côté publicité, on n'a presque aucune chance de se faire connaître si on n'a pas des moyens faramineux pour se payer des publicités dans les médias. Et côté "aide à la publication" de la part du ministère, cela ne suffirait même pas pour se payer une petite publicité dans un de nos quotidien...!
    Mais si, comme nous qui sommes un couple auteur et indépendant depuis 26 ans déjà, on aime plus que tout l'écriture et la réalisation de nos livres, il faut faire avec et on continuera aussi longtemps que possible.
    Parce que le plaisir de réaliser et de lire un livre vaut tous les détours du monde!
    Christiane Kutten-Serafini
Comment

*required

Kommentieren

*erforderlich

Kommentéieren

*obligatoresch




Besicht de Grand-Duché