15 Mar 2013

Lush

vun Good Idea | Kommentéieren Ech sinn de CommerçantUpdate

Déi englesch Chain Lush huet seng Buttek hei zu Lëtzebuerg frësch gemeet… an offréiert Iech natierlech weiderhin Produiten déi op der Hand verschafft goufen.

Et ass eng Epicerie vun der Schéinheet, déi Iech eng ganz Gamme vu Schéinheetsproduiten ubitt, déi besonnech de Veganer ënnert eis gefalen dierft. All d’Produiten sinn aus Friichten, frëschem Geméis, an op der Hand verschafft ginn.

Entdeckt och d’Ballistics: Dat si speziell Bullen, déi an der Buedbidde spruddelen a gutt richen an dobäi d’Haut ganz mëll maachen.

Good Idea : Frësch Produiten, ouni Conservateuren, a ganz vill Bio.

Lush


60, Grand-Rue
L-1660 Luxembourg

 +352 26 27 05 20

 Méindes bis samschdes vun 10.00 bis 18.00 Auer.
Stëmmt of fir d'Good Idea vun der Woch!
All Woch presentéiere mir Iech déi Good Idea mat deene meeschte Stëmmen
Notéieren 6 Stëmmen
Post Är gutt Iddi
0 commentaire
Laisser un commentaire

*Obligatoire

  • Arlette: 2016-11-20 09:18:10

    Dès que j'entre dans ce magasin, j'ai l'impression de me faire agresser par une armée de vendeurs hyperactifs qui hurlent un bonjour-hello-moien-wouhouuuu!!! qui en réalité me donne envie de fuir...
    Ensuite on me dit de ne pas hésiter à regarder, toucher, sentir les produits à mon aise, mais je n'en ai même pas l'occasion puisque toutes les trois secondes un vendeur vient m'attaquer pour me proposer un truc quelconque ... alors que tout ce que je demande est de pouvoir regarder, toucher, sentir - à mon aise quoi.
    J'aime bien les produits lush, mais je n'y vais plus car je suis à chaque fois au bord d'une crise d'épilepsie quand je sors de là. Pour moi, soins rime avec calme, detoxifier avec déstresser,, et ce magasin est simplement trop stressant pour moi... mon avis perso.
  • Thommes Sandra: 2014-03-24 13:03:36
    Les produits sont très variables et adaptés aux besoins des gens, bio ou pas, au moins ces produits ne sont pas testé sur des animaux. Je préfère acheter chez Lush (ou Body-Shop) car dans les super-marchés il y a beaucoup trop de produits bidons soi-disants bénéfiques et aussi chers qui sont malheureusement testés sur des animaux.
    Déjà qu'il faut se laver, faut pas soutenir ceux qui font du gros bénéfice sur le dos d'animaux!
  • Julie: 2013-11-20 13:49:22
    Alors c'est beau comme tout le monde se laisse berner...quadn on regarde les ingrédients, on voit très bien qu'il n'y a pas que des choses naturelles bien au contraire.
    Je suis choquée de voir "Lush" dans la rubrique bio très souvent...comme beaucoup de marques qui veulent se faire passer pour bio.
    Lisez les étiquettes et surtout renseignez-vous sur les ingrédients, ce qu'ils sont vraiment !!!!
  • Graas: 2013-11-09 19:59:19
    Ce ne sont pas que des savons il y a gamme cheveux, soins visages, soin du corps etc d'ailleurs il faut savoir que même nos savons sont brevetés des fruits entiers à l intérieur. Les clients se laissent surtout aveugler par la qualité du produits après l'avoir testé et nous sommes fières qu'ils ne soient pas testés sur les animaux! Pour visiter notre site Lush.fr
  • kylie: 2010-12-21 09:56:52
    allons allons,
    ne nous excitons pas mesdames. ce n'est que du savon, et du savon non testé sur des animaux, il y en a plein dans les supermarchés. et puis "le savon vous savez"... ce n'est pas vraiment réputé pour ses effets bénéfiques.
    donc pour résumer: ca lave, ca sent bon, mais c'est plutot un produit à offir car le prix n'incite pas vraiment à se laver régulièrement...
    c'est du savon avec un bon marketing derrière puisque apparemment, il y en a qui se laissent complètement aveugler, au point d'y croire...
  • Murielle: 2010-05-30 10:32:19
    Mais lush est super tout est fait avec des produits naturels frais il testent rien sur le ANIMAUX ni matières premières ni produits finis y as tout pour le corps c'estun jardin de beauté. Et tout est fait main. Y'as pas mieux comme produits moi je suis convertie totalament car depuis que j'utilise ces produits ma peau est différente pas besoin d'attendre que le pot soit vide pur voir les effets c'est immédait hallucinant comme concept. A ne pas manquer. Grand rue à Luxembourg
  • Matilde: 2008-04-29 22:21:46
    En septembre 2007 je connaissais pas Lush..et voilà qu'arrive cette minuscule petite épicerie qui sent les huiles essentielles à des kilomètres... j'y suis allée fourrer mon nez et voilà qu'en tombant dans le charme je tombé également dans le vice!!et oui, maintenant ma salle de bain est envahie par ces petites boules difformes pour certaines qui me parfument, la salle de bain et encore l'appart..
    Et le pire!!je peut pas passer devant la boutique... il faut que j'y aille systématiquement, même si je n'achète rien, au moins 2 minutes dedans et j'en sors avec un parfum enivrant qui sort de l'ordinaire, faut pas oublier qu'il y a pas de parfum ou presque, et oui, ce sont des huiles essentielles!!!enfin...j'arrête mes divagations de fille viciée à Lush et à sa salle de bain.
  • Aur: 2008-01-15 10:56:00
    Les horaires d'ouverture exactes sont 10h-18h.
Comment

*required

Kommentieren

*erforderlich

Kommentéieren

*obligatoresch




Besicht de Grand-Duché